Emission radio autour du rock underground. Drone, Post Rock, Post-Hardcore, Metal, Crust, Sludge, Stoner, Psyché, Pop, Noise, Screamo, Power violence, Doom, Grind... + ITW, extrait de Doc vidéos, report de concerts à chaud...

2009-07-21

New & Fresh part 2

En cette chaleur nimoise, je vous propose une séléction de quelques nouveautés :

Broadcast sea
- The news came this morning - Wounded Soldier
Oneida - Ghost in the room - Rated O - Jagjuguwar et quelques "explications"
Dominic - Get rich and die tryin - Nord - La page de download (je vous conseille fortement End of man)

Et le LIEN

Feel free de m'insulter ou me congratuler !
See ya around.

2 commentaires:

r.boy a dit…

... alors t'iras en prison !!! Bastard !

Emil a dit…

Je savais bien que c'était toi mon seul DL haha non je déconne haha yen a 4 haha

 
compteur pour blog